Petit chaperon rouge

Publié le par Mademoiselle Claire

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'une de mes dernières créations tricot : une cape enfant mi-saison, réalisée en point cloqué, que j'ai tricotée en taille 6 ans.

Le patron est disponible du 4 au 16 ans dans le catalogue enfant  Phildar n°57, en magasin ou sur le site Phildar.

daph2

daph4

daph5

daph6

Publié dans Mes créations tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un relooking le mois prochain ?
Répondre
R
Heu et pour le 1er "j aime"?
Répondre
M
Ah, j'oubliais : comme tu es la première à poster un commentaire sur mon blog, tu viens de gagner un tricot gratuit !
Répondre
M
J ai envie de te dire : "la même chose en + grand !" ;)
Répondre
E
et en taille adulte ça donnerait quoi ? ;)
Répondre