Des sacs de dingues !!

Publié le par Mademoiselle Claire

 

En ce moment, je suis à fond dans l'ethnique, et plus particulièrement les sacs.

Et pour assouvir mes envies indiennes, Antik Batik a pensé à moi. La nouvelle collec' est à tomber, pleine de couleurs qui donne la pêche.

Celui que j'ai acheté d'abord...

   sac antikbatik

 

 

        Sac antik Batik, édition limitée La Redoute P/E 2012

 

 

 

articles 8252

  articles 8261 

 

                        Et quelques extraits choisis disponibles sur Brandalley en ce moment  :

hida besace fuschia                                                                                   Besace Hida rose                                                                   

 

hida wallet green                                                                               Pochette Hida vert foncé

antikbatik-ni-111

                                                                                   Cabas Paco bleu

Vous savez ce qu'il vous reste à faire...Moi, je ne sais pas combien de temps je vais résister...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article